

| Au salon du restaurant des députés du Parlement européen |
|---|
| European Parliament, Rue Wiertz, 1049 Brussels |
avec Graham Watson, Député européen, ADLE, Royaume Uni, et Philippe Herzog, Président de Confrontations Europe
animé par Giles Merritt, Secrétaire Général de Friends of Europe – Les Amis de l’Europe.
Organisé par Confrontations Europe et le Club Lisbonne (réunissant des parlementaires), avec le support de Friends of Europe.
Graham Watson formulera son avis sur la proposition d’un nouvel Acte Unique pour la refondation de la Stratégie de Lisbonne de Philippe Herzog et présentera sa vision pour la relance de l’Europe.
Ce dîner de travail réunira une soixantaine de personnalités, dirigeants d’entreprises, d’associations, de syndicats, et des parlementaires européens.
Il sera traduit en français et en anglais.
Merci de nous répondre dès maintenant et avant le 14 janvier 2008 à l’aide du formulaire. Les places étant limitées, nous prendrons les inscriptions dans l’ordre d’arrivée.
Contact : Ursula Serafin / Tél. 00 32 (0) 2 506 88 61.
Une contribution sera demandée pour la restauration.
Les personnes qui ne possèdent pas de badges d’entrée au PE sont priées de se manifester rapidement.
"Préparer les forêts de l’UE au changement climatique" - une contribution de François Calonne au Livre vert de la Commission soumis à consultation
"Plaidoyer pour un emploi responsable" - Françoise Gri
"Œdipe Mimétique" - Mark Anspach
"Psychopolitique, Entretiens avec Trevor Cribben Merrill" - JM Oughourlian
"Building Social Business" Fiche de lecture - La réforme du capitalisme serait-elle possible ?
"Rapport du groupe de travail sur la volatilité des prix du pétrole" - Jean-Marie Chevalier + Note de lecture
"Banques centrales et globalisation" - Michel Aglietta, Laurent Berrebi et Audrey Cohen + Note de lecture
"Note d’analyse des orientations politiques de M. Barroso"
"Les nouveaux défis de l’énergie : Climat, économie, géopolitique" - Jean-Marie Chevalier + Note de lecture
"L’Europe en panne d’énergie : pour une politique énergétique commune" - Michel Derdevet + Note de lecture
"Comprendre les crises financières" Olivier Lacoste
